Les sous-titres sont décalés pour le film the Edukators

Noemi43724665

Bonjour,

dans le film the Edukators, les sous-titres sont décalés.

Réponses de la communauté

Noemi43724665

Merci beaucoup

@Noemi : Bonsoir, nous n'avons pas la possibilité de prolonger les locations, mais cette location vous sera remboursée dès demain.

A noter que le film a été retraité et est désormais OK à présent. N'hésitez pas à le louer à nouveau. :)

Belle soirée à vous !

Noemi43724665

Merci de vos réponses. Je l'avais louer pour 2 jours et je n'y ai plus accés alors que je n'ai pas pu le regarder. Pourriez-vous prolonger ma location s'il vous plaît ?

Noemi43724665

via mon ordinateur portable.