Lenteur du téléchargement myCanal pour lecture hors connexion

MATHIEU47981725

Lorsque je cherche à télécharger des épisodes de série pour les visionner hors connexion sur ma tablette, le téléchargement est extrêmement lent. Au bout d'une demi-heure, myCanal n'est qu'à 16% du premier épisode.
La bande passante est bonne et ne pose aucun problème en streaming HD. Je dispose par ailleurs de plusieurs giga de mémoire sur ma tablette.
Je ne rencontre ce genre de problème que sur myCanal. Aucun soucis sur d'autres services de vidéo en ligne.

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

txitxilio

Bonjour j'ai également le même problème avec mon smartphone Samsung Note, quand je veux télécharger sur l'application Mycanal, c'est très lent même en sélectionnant la plus basse qualité.

Virge26

Bonjour, même problème chez moi. Je télécharge sur PC pour visionnage ultérieur. Ce n'est pas compliqué : 1H30 de téléchargement pour un film d'une durée de 1H30 !!! Je ne pense pas que cela vienne de mon installation puisque je n'ai pas le même problème sur un site concurrent... Vu le nombre de personnes ayant ce souci, il faut peut-être commencer à se demander si le dysfonctionnement ne vient pas de Canal plutôt que de répondre facilement "cela vient de votre installation, câble éthernet, etc..." Vu le prix de l'abonnement, on aimerait un service à la hauteur. Merci

LUCIE48407285

Bonjours
Je rencontre moi aussi exactement le même problème. Sur une tablette Android de la marque Lenovo.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,

Détenez-vous un tablette Android, Windows 10 ou iOS ?

Rencontrez-vous ce même problème de lenteur lorsque vous diminuez la qualité des téléchargements ? (En Plus / Réglages)