grand panorama et pack disney

luffy01340

Bonjour,

j'ai actuellement la formule grand panorama, avec le pack Disney offert.
quel sera le tarif du pack Disney une fois l'offre gratuite terminée .
merci

christophedu13250

Il contient quoi votre pack Disney ?
Si il contient Disney+, le tarif de ce service va augmenter demain, mais seulement pour les nouvelles souscriptions. Apparemment les anciens conserveront leur tarif actuel pendant encore quelque mois.
Mais cela concerne uniquement les abonnements souscrit auprès de Disney, et on ne sais rien pour le moment pour les formules Canal contenant Disney.
Et donc on n'en sais encore moins sur le pack que Canal vous a offert.
Peut-être que ce pack n'existe qu'en cadeau d'ailleurs...
Donc ce n'est pas étonnant si personne n'arrive à vous donner un tarif.
Essayez d'appelez un conseiller ici (si ce n'est pas encore fait) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

luffy01340

merci à tous pour vos réponses

luffy01340

je cherche le tarif du pack et quand j'appelle canal les info sont changeantes ...

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec.

Pour l'instant, à part des retours d'abonnés sur ce forum d'abonnés, comme vous le faites ici, qui découvrent ce nouveau pack offert jusqu'à une certaine date, il n'y a aucune mention officielle de ce pack en souscription.

christophedu13250

Bonjour,
Si c'est inscrit "offert" dans votre espace client, vous perdrez l'accès à Disney+ et vous n'aurez rien à payer.
L'offre s'arrêtera toute seule.