Problèmes de coupures du décodeur

Christian25175897

Bonjour
multi-coupures du décodeur "le cube satellite "
depuis qq jours
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

N'hésitez pas à suivre les conseils que j'avais apporté lundi sur ce même fil.

jacques4489528

Coupures du décodeur, plus de son, plus d'images, souvent reset infructueux avant un certain temps. La coupure intervient soit pendant une émission ou, plus souvent, au démarrage du poste. Elle s'accompagne d'une mise sur la chaine zéro.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur (vous conservez vos enregistrements de cette façon).

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique qui vous accompagnera dans un diagnostic complet.

cont74

Memes soucis au moins 8 a9 coupures ce matin sans compter celles des jours precedants ,vu le prix de l'abonnement une reparation rapide s'impose je crois que c'est la goutte d'eau qui va faire deborder le vase

Lydiel14092069

Le Cube se coupe sur les chaînes en live et sur n importe quelle chaine et j ai déjà fait le reset élec plusieurs fois

MICHEL8302640

Même problème chez moi, coupures à répétition (5 fois ce matin) le décodeur se remet en marche au bout de 5 mn.

papabulot007

je rencontre les mêmes problèmes : le décodeur se coupe régulièrement, toutes les 1/2 heures environ, quelle que soit la chaine. C'est horripilant, d'autant que si la coupure est brutale, la remise en route, qui se fait toute seule, prend un temps infini!!! si celà continue et que canal ne répond pas je me désabonne direct!!

FREDERIC4314265

j ai le même problème depuis une semaine des coupure répéter la journée le cube se coupe et redémarre a tout moment du matin au soir plus de 10 coupure par jour cela commence a être énervent est se un problème de matériel ????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'aurais besoin de plus d'informations pour vous aider dans ce cadre :

- Rencontrez-vous ce souci sur le Live ou sur les programmes en Replay ? Quelle(s) chaîne(s) ou quels programmes sont concernés ?

- Avez-vous effectué un reset électrique de votre décodeur (via l'interrupteur situé à l'arrière) ?

alain

multiple coupure du decodeur toutes les demi heure l aprés midi