Cube satellite R5 - Fin d'activité ?.

109060

Bonsoir.
Le temps est venu de voir la vérité en face.
L'interface R5 est terminé.
Pour le Samsung (2020) :
https://assistance.canalplus.com/questions/2448842-recu-email-informant-decodeur-cube-obsolete-faire
Pas sur d'avoir reçu un mail sur ce sujet de mon coté, peut être trop tôt ?.
Pour le Pace (2018):
https://assistance.canalplus.com/questions/1665479-deploiement-progressif-nouvelle-experience-canal-decodeurs-cube-satellite
Problèmes, MAJ non effectuée au niveau de canal (non reçue de mon coté), MAJ forcée, ne semble pas effective au niveau du logiciel (différent actuellement avec la version en ma possession).
Même si des actions sont engagées par canal (ex : grille) pour résoudre 1 ou 2 problèmes, la finalité ne changera pas.
A chacun de prendre ses dispositions.
Je suis le 1er embêté mais m'énerver dans le vide ne m'apporte rien.
Claude.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour Didier.
La règle est la suivante avec sa résolution :
Vérifier la marque de votre décodeur.
Si Samsung a remplacer.
-menu - ma tv - réglage - info système
Si Pace avec un logiciel erroné a remplacer.

  • chaîne 911
  • Autres, attendre l'avis des experts.
    Désolé pour vos problèmes.
    Claude.
Didier32326169

Mon décodeur reboot 5 à 6 fois par jour depuis plusieurs jours ?
Le CUBE en réception satellite.