service canal+ séries et free

John26355027

Bonsoir,
j'ai accepté une offre pour un an d'accès à Canal+Série lié à mon offre free. J'ai bien reçu le mail de confirmation ainsi que mes identifiant / mot de passe.
Cependant, d'une part, il m'est impossible de me connecter avec ces éléments (non reconnu); d'autre part, si je tente via ma connexion free, je n'ai pas accès aux séries ...
comment doit-on procéder ?
Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez souscrit via Free, c'est donc Free qui gère votre accès et qui détient votre dossier client. Dans ce cadre, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Clients de Free si votre offre n'a pas été activée.