Comment avoir canal vod sur mon téléphone

Pitchi

Bonjour
J'aimerais voir les films que j'ai acheté sur le site de canal vod en passant par ma Freebox sur ma télévision, sur mon téléphone.

Réponses de la communauté

Pitchi

Non le compte que j'utilise ici n'est pas rattaché à mon compte de la Freebox, je n'ai même pas de numéro de compte de canal vod la seule chose qui soit relié c'est l'adresse mail qui est la même et, ainsi que les prélèvements bancaires...
Merci pour votre aide je vais suivre le lien que vous m'avez envoyé.

pierrickand

@Manuel48664586

Je ne vous ai pas dit que vous auriez un code ou numéro de compte à renseigner sur CanalVOD, je vous ai dit qu'il faut utiliser un compte de connexion sur myCanal, qui soit rattaché à votre numéro de client CanalVOD sur la Freebox.
Le seul moment où un numéro de client est potentiellement demandé, c'est lors de la création d'un compte Canal+.

Le compte que vous utilisez pour écrire ici ou vous connecter est-il rattaché au numéro de client CanalVOD de la Freebox ?

Si non, ou si vous ne savez pas, contactez les comme je vous ai dit, en suivant le lien que je vous ai donné.

Pitchi

Bonjour
Désolé mais ça ne marche pas, j'ai même téléchargé l'application lorsque je vais sur les films que j'ai acheté il ne me demande aucun code ou numéro de compte, il me propose juste un achat ou une location...
Cordialement'

pierrickand

Bonsoir

Il faut vous connecter à myCanal, puis rubrique CanalVOD, avec un compte rattaché à votre numéro de client CanalVOD sur la Freebox.

En cas de soucis pour le faire, contactez les https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...