Peut on connecter un casque au decodeur canal (comme sur le cube)

herve

Peut on connecter un casque au decodeur canal (comme sur le cube)

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@herve
Avez-vous désactivé le Dolby Digital de la sortie S/PDIF du décodeur dans ses paramètres, afin que celle-ci délivre une audio au format PCM 2.0 (plus facilement traitable par le convertisseur) ?
Cordialement.

CHARLES7019312

Je viens d'acheter le convertisseur mais je n'ai pas de son dans le casque .

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez du décodeur UHD?

Si oui, il vous faudra un convertisseur SPDIF optique vers RCA/Jack pour avoir une connectique compatible avec votre casque.

Sauf si vous avez un casque compatible avec une prise SPDIF optique au format Toslink, dans ce cas c'est bon sans convertisseur.