problème resiliation canal + paris première

BRUNO23611220

Bonjour aux experts,
mes parents ont résilié leur compte canal+, il y a quelques mois (septembre 2020). Elle n'a plus accès à aucun service mais un prélèvement d'environ 6 € est toujours effectué pour l'abonnement de la chaine paris première. Comment faire pour stopper ce prélèvement indu? D'avance merci.

Réponses de la communauté

Louis5439575

Paris première est probablement sur un abonnement canal sat, et la date d'anniversaire donc de résiliation possible différente de celle de l'abonnement c+.

Bonjour,
Il n'y a pas d'abonnement pour Paris Première.
Vous avez peut-être un très vieux mini Canalsat pour les offres TNT, et dans ce cas vous avez peut-être un engagement dessus, ou alors il s'agit d'une promotion personnalisée.
Connectez-vous à votre espace client pour savoir de quoi il s'agit, puis contactez le service client (depuis la rubrique contact de votre espace client).
Vous pouvez également les appeler ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits