Je n arrive plus à me connecter à Info sport

derryck

Je n arrive plus à me conne ter à Info sport

80s

@derryck bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché sur la chaîne ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@maria bonjour

Au cas où essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

maria besse

moi aussi je n'ai pas accès a la chaine infosport+ depuis ce matin sur ma tele ça me dis que je ne n'ai pas accès a cette chaine quand je note que je suis abonné ça me dit que mes droit sont inactifs ce qui est bizarre car sur mon ordinateur j'y ai accès sans aucun problème j'espère que cela va être résolu rapidement

80s

@denis bonjour

Même questions plus bas !

Cordialement !

denis10284880

Moi pareil