Pb accès à vos services

virginie de la llave

Bonjour
Après 1 message d erreur autre, là on me dit que décodeur non branché. Or, il est bien branché. J ai aussi fait les verif d usage sur ma box. Arrêtée et redémarré mais rien n y fait.
Impossible de joindre vos services. J ai aussi 1 message d erreur sur l appli Mycanal.
Bref ! Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, précisez quel matériel vous avez.

Sur myCanal, précisez le matériel et le message d'erreur.