Installation myCANAL TV Samsung UE43NU7025

Nicomonas

Bonjour,
je n’arrive pas à installer l’application myCANAL sur mon téléviseur Samsung ue43nu7025.
En effet, dans le recherche je trouve bien l’application.
Mais lorsque je valide l’installation, il ne se passe rien.
Je suis redirigé vers les chaînes courantes de la TNT et impossible de trouver l’application myCANAL ensuite dans la barre de menu.

Merci d’avance et bonne journée.

P.S. : ci joint, une photo de mon écran lors de la recherche

Réponses de la communauté

pierrickand

@David43976611

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic avec eux.

David43976611

Bonjour je suis abonné à Canal+ j’ai récupéré le code sur ma télé Samsung est sur Canal+ on m’a dit que l’abonnement est bien rattaché sauf que quand je vais sur l’application myCANAL ça reste toujours au même endroit j’ai accès à rien

JacquelineBoubou

Il faut juste relancer le logiciel du téléviseur en l'éteignant. Appuyez environ 5 secondes sur la touche Eteindre (rouge) et le téléviseur fera un reboot permettant d'utiliser de nouveau toutes vos applications.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
Nicomonas

Merci de votre réponse.
Savez vous comment contacter Samsung pour leur faire part de ce problème ?
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter Samsung dans ce cas.

Veuillez noter que l'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...) Il faut donc contacter un conseiller pour l'activer comme 2nd écran.

Vous ne pourrez pas y renseigner vos identifiants.

Je vous souhaite une bonne journée.