Problème installation mini décodeur

Romain6408890

Bonjour, je n'arrive pas à coupler mon mini decodeur à mon décodeur principal. Mes connexions sont: au Rdv decodeur principal en wifi (fibre orange).
A l'étage: mini decodeur en wifi
Précision un répéteur wifi orange se trouve dans une autre pièce de l'étage.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Zizou3330,
En effet vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.
Contactez le service de réclamation, pour d'une part demander un décodeur qui vous convient, et d'autre part pour demander un geste commercial.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, choisissez abonnement, puis réclamation, puis cliquez sur remplir le formulaire.

Zizou3330

Je trouve le service canal plus très décevant en effet on m’a conseillé le mini décodeur alors je suis en internet pour la réception pour le principal

pierrickand

Du coup le mini decodeur ne fonctionnera pas pour l'instant, et aucune date annoncée pour le mode de fonctionnement 100% internet.

Contactez le service client et demandez leur un Cube TNT HD Wifi à la place, qui fonctionnera en reception internet uniquement.

Romain6408890

Non, il n'est pas raccordé à une parabole, le service client m'a juste parler de ma connexion internet pas de liaison parabole.

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur principal est bien connecté à une parabole également ?

Si non, alors le mini decodeur ne fonctionnera pas. Ce n'est pas encore disponible en reception uniquement internet.