modifier la telecommande du WIFI au BLUETOOTH

vmi22

Ma télécommande pilote actuellement mon décodeur 4k en INFRA ROUGE, je voudrais la faire passer en Bluetooth. Quel est la combinaison de touche à utiliser ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonsoir

Afin de revenir en Bluetooth après avoir passée la télécommande en InfraRouge, appuyez sur les touches" Muet" et "9" jusqu’à ce que la diode de la télécommande clignote
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

----------------------------------------------

Au cas où vous désireriez repasser en IR

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Muet" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois ➤ le mode infrarouge est activé

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres (roue dentée) / Infos système

----------------------------------------------

Et pour tout savoir sur son appairage, c'est là :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Cdlt et belle soirée ✨