Perte des enregistrements et plus d'enregistrement

joey525

Suite à une probable mise à jour le 28/02/2021 dans la nuit, j'ai perdu tous mes enregistrements et mon décodeur canalsat n'enregistre plus. Les programmations ne démarrent plus.
J'ai arrêté et redémarré le décodeur par le bouton marche/arrêt et ce problème perdure.

Réponses de la communauté

Louis74

Bonjour,
Seule une réinstallation totale a résolu le problème ( j'ai tout essayé avant, même une réinstallation partielle )
Le point rouge et les programmations fonctionnent de nouveau, ainsi que la pause

pierrickand

@joey525

Il est visible sur mon abonnement.

Personne ici ne peut voir votre abonnement, au même titre que vous ne voyez pas ceux des autres abonnés (et donc le miens au passage).

Pour les soucis avec la télécommande, voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Vous avez essayé la réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres du coup ? Et vérifié que le disque dur est bien détecté en bas sur la 911?

Si pareil, contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur et/ou du disque dur.

joey525

J'ai dû appelé le service technique par tél.
Télécommande et décodeur débloqués,
Mais je pense que les programmations ne fonctionnent toujours pas.
Lors de chaque programmation le point rouge en face de chaque programme sélectionné reste rouge au lieu de mentionné que la prgrammation a été prise en compte.

joey525

Vous le nommez simplement "Le Décodeur CANAL+". C'est le dernier modèle. Il est visible sur mon abonnement. Il fonctionnait parfaitement depuis cinq mois. Le disque dur est détecté.

Je viens de suivre votre conseil et d'effectuer une mise à jour partielle.
Mon décodeur est bloqué sur l'étape "connexion internet Passez à l'étape suivante"..
La télécommande clignote et ne communique plus avec mon décodeur.
L'arrêt du décodeur avec le bouton marche/arret et le débranchement des piles ne changent rien.
Tout est bloqué maintenant.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, vous avez quel modèle de decodeur ? Le décodeur UHD que vous avez choisi en mot clé ?

Le disque dur est bien détecté ? (Cf. Page 911).