Comment accéder à Canal VOD sur tv

PATRICIA19106046

Bonjour
Pourquoi ne puis-je accéder à canal VOD via MyCanal sur ma smart tv Samsung alors que je peux sur mon téléphone ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

PATRICIA19106046

Merci je vais me renseigner sur tout cela. C’est très sympa d’avoir pris le temps de me donner toutes ces infos

pierrickand

Vous pouvez les voir autrement qu'en petit sur votre smartphone.

Il y a pleins d'autres moyens d'accès à CanalVOD sur TV.

Par exemple depuis un iPhone ou iPad, c'est possible de diffuser via Airplay. Et les TV Samsung si tu normalement compatible AirPlay 2. Donc a tester.

Sinon, via une clé Chromecast, une box Android TV, une Apple TV, certains decodeurs des FAI, les décodeurs de Canal+.

PATRICIA19106046

Je trouve ça absurde de ne pouvoir voir des films qu’en petit sur mon téléphone...
Mais grand merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée à vous

pierrickand

Ok.

Du coup c'est que ce n'est pas disponible sur votre équipement.

Ça viendra peut être un jour via une prochaine mise à jour.

PATRICIA19106046

Sur la 18 il y a l’écran d’accueil qui me dit que canal VOD n’est malheureusement pas disponible sur ma TV

pierrickand

Bonsoir

Sur la 18 (si numérotation Canal+) ou la 40 (si numérotation TNT), vous n'avez pas CanalVOD ?