Pas d’accès à MYCANAL TV Samsung qled 2018

Aeronef94

Bonjour
Depuis 10 jours environ je ne peux plus accéder a l application MYCANAL sur une tv SAMSUNG QLED de 2018 (qe55q8fn) ni sur ma box sfr 8.
Sur la tv: message erreur “ERR-CRED-FAIL”
Sur la box: écran bloqué sur “CANAL +”

Bizarrement cela fonctionne sur ma 2e tv samsung qled de 2019.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aeronef94 : Bonjour, nos développeurs ont investigué et il n'y a rien qui peut expliquer un tel comportement de notre côté (il n'y a pas d'incident généralisé).

N'hésitez pas à contacter Samsung pour un diagnostic de votre téléviseur et une prise en mains à distance (une mise à jour est peut-être disponible).

Aeronef94

Déjà fait. + réinitialisation tv

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aeronef94 : Bonjour, pouvez-vous réinstaller myCANAL depuis le Smart Hub et réessayer ?

Aeronef94

Bonjour
Justement c était au cas ou un autre abonné avait résolu (au moins déjà eu) ce problème. Le service technique (expert) ne trouve pas de solutions...

-001-

bonjour voir avec le service client ici vous parlez a des abonnes

https://client.canalplus.com/contacts/