Retourner au début d'un programme avec TV Samsung

Jean Louis31936519

Je souhaite utiliser l'appli Mycanal de ma TV Samsung flambant neuve sans décodeur externe. Ça fonctionne pas trop mal sauf que je n'arrive pas à décaler ou a repartir du début d'un programme. J'ai lu sur un forum qu'il faut utiliser le phone ou la tablette pour le faire. Je ne trouve pas comment utiliser mon phone ou ma tablette pour décaler les programmes : j'ai installé Mycanal sur le phone mais je ne peux pas l'appairer avec ma TV Samsung vu qu'il faut passer par un décodeur pour l'appairage et que j'ai viré mon décodeur vu que j'utilise l'appli Mycanal de ma TV. Ensuite, J'ai installé Samsung Smart things sur mon phone et j'obtiens la même télécommande que la Smart Remot de ma TV, donc toujours impossible de décaler les programmes ... Quelqu'un peut m'indiquer comment faire ??

pierrickand

Bonjour

myCanal sur le smartphone ne va pas piloter l'application myCanal du TV.

C'est indépendant.
Vous pouvez par contre diffuser depuis myCanal sur iPhone, via AirPlay, sur les TV Samsung ayant la fonction AirPlay 2 (c'est indépendant de myCanal sur le TV).

L'application myCanal du TV Samsung ne doit pas avoir la fonction startover actuellement.
Vérifiez si en faisant flèche du bas 2 fois, vous avez ou non un bandeau revoir/ à suivre? Si non, c'est que ce n'est pas disponible.