La pub Vache Qui Rit bloque systématiquement mes streamings

parism

Bonjour, la pub "Vache Qui Rit" bloque systématiquement toute lecture en streaming. Constaté en particulier sur M6 et 6Ter à la demande.
Pourquoi uniquement cette pub ?
Comment faire pour passer outre ?

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour Rémy,
Aprés le visionnage de plusieurs épisodes d ELEMENTARY tout à bien fonctionné après un certain nombre de pubs que l'on a aussitôt oubliées !!! peut-être serait il souhaitable de changer de marque de fromage ?? C'est un trait d'humour bien évidemment .
Bonne journée

Cylene

Bonjour Rémy,
Je vais refaire un essai ce soir et je vous dirais si tout fonctionne bien.
Je tiens à souligner, pour votre information, que nous avons ces désagréments uniquement avec M6 et toutes les chaines venant de ce groupe.
Bonne journée;
Cordialement

jigé1er

Bonjour, j'ai été impacté par la pub de la vache qui me fait pas rire...je ne subit pas encore celle de boursin !
Il semblerai que ces pub soient émises par le réseau TNT car je reçoit de la pub locale a savoir Vendée eau ????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cylene : Bonjour, désolé pour cela. Le pub a normalement été retirée côté M6, n'hésitez pas à réessayer. ;)

Cylene

Bonsoir,
Impossible de regarder en replay ELEMENTARY SUR 6 PLAY , images figées sur la PUB BOURSIN .
Décodeur éteins et rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait !!! .
Merci de trouver une solution rapidement ce serait bien.
Nous avons des décodeurs TNT HD WIFI , cela dure depuis déjà quelques jours.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@baskepes : Bonsoir, merci pour l'alerte, nos équipes vont en informer M6 afin que cette pub soit stoppée au + vite. ;)

baskepes

L'image se fige sur la pub boursin en streaming M6, on est obligé de redémarrer le Cube canal sat. Avant c'était sur la publicité vache qui rit.
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Yves : Bonjour, normalement le problème est résolu depuis lundi. Avez-vous constaté à nouveau ce défaut aujourd'hui ?

Jean-Yves5221549

Même problème pour moi sur le cube depuis une semaine environ

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le point est pris en compte par notre régie. Les investigations sont en cours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Dz1voltface

Bonjour,
Même problème sur un décodeur canal plus le cube.
Obligation systématique de tout redémarrer et impossibilité de lire le streaming du coup... C très agaçant!!
Merci a vous

pierrickand

Bonsoir

N'hésitez pas indiquer sur quel matériel vous utilisez myCanal, pour qu'ils testent ensuite de leur côté sur le même matériel).

Une autre abonné à le même problème mais ne donne pas son matériel non plus https://assistance.canalplus.com/questions/2619710-publicite-reste-ecran-bloque-image-chaines