Plantage du téléchargement vidéo avec application mycanal PC

Fabrice7624434

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je télécharge les vidéos via l'application mycanal (PC) sur un disque dur externe. Cela fonctionne très bien. Aujourd'hui, le téléchargement plante systématiquement quelle que soit la vidéo sélectionnée. L'application s'arrête. Y-a-t-il une limitation en terme de vidéo téléchargées (quantité, espace de stockage) ? Mon disque dur est loin très full. D'avance merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Fabrice : Bonjour, passez-vous par le module de téléchargement myCANAL ou bien via l'appli myCANAL Windows 10 ?

Fabrice7624434

J'ai téléchargé 20 vidéos. Je n'ai pas réinstallés l'application (perte des téléchargements ?). J'ai effectivement modifié le répertoire de stockage sur un disque externe.

Bonjour,

Quel est le nombre de vidéos téléchargées ?
Avez vous essayé de réinstaller l'application ?
Avez vous modifié le répertoire de téléchargement des vidéos ?

Cdt.