je n arrive pas à me connecter à internet et la telecommande ne repond plus

patrick7035160

Bonsoir
J ai reçu un nouveau décodeur j'ai choisi un réseau wifi correspondant à ma livebox orange et là je n'ai plus la main sur la télécommande je n'arrive pas à me déconnecter n'y à me connecter bref paralysé Pouvez-vous m'aider svp merci

Réponses de la communauté

80s
patrick7035160

Bonsoir

Décodeur canal+le dernier au bas de l'écran de tv j'ai le message je n'arrive pas à me connecter

Cdt

80s

@patrick bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !