Impossible de se connecter à canal plus sport sur l'appli my canal, est-ce normal ?

didier3105

Bonjour nous avons constaté que n'avions pas canal plus sport sur notre appli my canal alors que nous l'avons bien sur notre téléviseur via canal plus, est-ce normal ?
Merci à l'avance pour votre réponse car cela est très étonnant.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a que Canal+ sport qui manque sur myCanal ?

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

didier3105

Formule canal + la chaîne multi écrans. Nous avons bien canal plus sport sur le téléviseur mais pas sur my canal dinc bizarre non ?

didier3105

Formule canal plus multi écran
Par contre pourquoi lai je sir ma TV et non sur my canal ?

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez vous exactement ?
Cf. Espace client page abonnement.

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur la page matériel ?

80s

@didier bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !