Problème de son replay canal

Charente

Problème de son qui fait de l’écho très désagréable sur canal replay

Réponses de la communauté

gurumeditation

Pour enregistrer, il faut connecter un HDD au terminal et recevoir les chaînes par satellite.
Si vous ne pouvez pas régler le son et que vous ne savez pas pourquoi c'est qu'il s'agit vraisemblablement du flux audio DD+ transmis par le terminal. Vous pouvez désactiver l'option "dolby sur HDMI" dans les paramètres du terminal.

Charente

Après avoir reçu nouveau décodeur et nouveau disque dur il m’est impossible d’enregistrer un programme, et aussi un problème de son excessif et impossible de le régler, c’est infernal il y a toujours qq chose !!!!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ? Depuis quel contenu et équipement remarquez-vous cette anomalie ?