'La fameuse invasion des ours en Sicile' bloqué

Bruno38048115

le film ne peut-être lu en replay sur Apple TV 4k: "contenu bloqué"

même problématique qu'il y avait eu avec Terminator (en 4k aussi)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ

Réponses de la communauté

Bruno38048115

bonjour Remy,
je n'avais pas vu le topic, merci.

Le pb pour la m.-a-.j.. de MyCanal est que l'Apple TV 4k ne tient pas compte de la demande de suppression de l'appli. Donc je je suis bien obligé d'attendre que l'installation s'effectue d'elle-même.

Par contre j'ai effectué une maj de iOS il y a peu, car Netflix ne se chargeait plus.

ça ou la maj auto de MyCanal
=> j'ai vérifié hier, le film n'est plus bloqué.

Merci.