Pas internet à la maison

Michefripon

Mon père n'a pas internet et donc depuis quelques temps, il n'a plus accès à certaines chaines.
Comment résoudre cela ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc un décodeur en reception sat.

Demain chez lui, vérifiez le branchement du câble d'antenne, et essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et vérifiez les données de réception sat sur la 911, à droite.

Notez les chaînes de son abonnement qu'il ne reçoit pas (détail de l'offre ici pour vérifier que ce sont bien des chaînes de Panorama : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...), et dans les paramètres du décodeur, rubrique de recherche des chaînes puis l'état de la recherche des chaînes, vérifiez la qualité de la réception pour les chaînes en question.

C'est possible qu'il ait un problème de réception sat pour certaines fréquences uniquement. Peut être un léger problème de réglage de la parabole ou vétusté de la tête LNB ou des raccords.

Michefripon

Abonnement PANORAMA avec option CAFEYN
Décodeur canal +
Il paye 31,99 € mensuel

Michefripon

Merci pour votre rapidité
Pas possible de vous répondre ce soir !
Je regarde cela demain chez lui !

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur utilise-t-il ?
Réception TNT ou satellite ?

Quelles chaînes manquent ?
Quelle formule d'abonnement a-t-il ?