App My Canal sur Xiaomi Mi 10T

borisjacq

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'utiliser l'appli My Canal sur mon Xiaomi MI10 T. L'écran reste noir lors du lancement de l'application et à part ressortir de l'appli je ne peux rien faire d'autre. Sur un autre téléphone, cela marche bien. J'ai désinstallé l'appli et réinstaller, rien n'y fait.

Merci d:avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Boris,

Si vous êtes certain de disposer des dernières mises à jour Android et myCANAL, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes de développement par e-mail : support.android@canal-plus.com

N'hésitez pas à nous tenir informés.