lenteur téléchargement

bigorneau56

bonjour, depuis une quinzaine c+à la demande problèmes lenteur de téléchargement, plusieurs coupures dans le visionnage ? possède le cube satellite et tv samsung.Je suis chez sfr. box à l'étage tv rez de chaussée

Réponses de la communauté

80s

@bigorneau

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne de votre matériel

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

bigorneau56

bonjour depuis réinstallation plus du tout de canal à la demande ni de mycanal ?

80s

@bigorneau bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !