impossible d'avoir le replay mycanal

David36915761

bonjour j'ai un soucis avec my canal. Lorsque je me connecte sur mon pc pas de soucis j'ai accès a tout les programme et au replay.
par contre lorque j'installe mycanal sur mon telephone ou sur mon android tv impossible d'avoir le replay de canal +

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pour ce message d'erreur : les échanges entre nos équipes techniques et les équipes de SFR indiquent qu'il s'agirait d'un souci de firmware (une mise à jour est en cours de développement/déploiement).

Je suis désolé pour le désagrément.

loopzilla

C simple impossible d'avoir la mire du replay Canal Plus Replay CodeErreur 1004
j'ai juste le logo canal plus puis il disparaît et de temps en temps une erreur apparait

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Loopzilla,

Quand vous indiquez que vous n'avez pas accès aux Replays, pouvez-vous me donner plus de détails ? La rubrique est absente ? Ou avez-vous un message d'erreur au lancement ?

loopzilla

Box SFR 8 abonnement THD Premium
plus d'un mois sans replay Canal et après 4 coup de fils à votre support

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour danenfant,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

danenfant

Moi aussi plus de replay .
Contacté canal plus qui a pas sus me répondre..
Ne sais pas pourquoi alors avant avait très bien

Melanie23886061

Pierrickand merci je vais essayer ca

pierrickand

Essayez un redémarrage de la BBox.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

Melanie23886061

Pierrickand je passe par Bouygues avec ma télé et des que je vais sur canal+ en replay sur ma télé je ne peu pas lancer une série ou un film ça me met erreur serveur

pierrickand

@Melanie23886061

Quel matériel utilisez vous sur votre TV?
Que se passe-t-il exactement ?

Melanie23886061

Bonjour jai le même soucis depuis 3 jours mais moi c est le contraire en passant par mon téléphone téléphone j'ai m'y canal et le replay et des que je passe par pa télé plus rien

loopzilla

Même problème sur ma box sfr 8 et mon cube canal depuis mi février sans réponse du supprt
Pas terrible le service client