canal plus à la demande bloqué depuis 1 mois.

jp2048

Bonjour ,
Impossible de lire une série sur c+ à la demande depuis plus d'un mois , message" erreur lors du téléchargemen "
cube+livebox5 orange+fibre.
Tour à été vérifié et OK de notre côté.

Réponses de la communauté

Frédéric4939273

Idem...même problème depuis près de 2 mois sur BBOX Malgré une dizaine d’échanges et beaucoup de patience. Une réponse devait être donné sous 48 heures. et toujours aucun retour après 4 jours...
J’ai bien l’impression que le problème d’identifiant de connexion. En effet je suis passé de SFR à Bouygues, Canal avait mes anciens identifiants et à fait le transfert. Mais la connexion sous Bouygues est faite avec des identifiants différents fourni par Bouygues lors de l’inscription. Bref sans doute un sac de noeuds afin d’identifier l’utilisateur.

80s
jp2048

tout à été essayé avec un "expert " de canal, réponse : votre problème est connu, tout va rentrer dans l'ordre sous 48 h ...... délai dépassé rien ne change.
cordialement

80s

@jp bonjour

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle du décodeur ?

Et de redémarrer votre box internet ?

Cordialement !