Erreur lors de la lecture de 2 épisodes

Elodie46486962

Bonjour,
Depuis quatre jours je ne peux pas regarder l'épisode 2 de la saison 3 de Catastrophe. J'ai remarqué le même problème pour l'épisode 3. Mais le reste de la saison semble fonctionner. À chaque fois que je lance l'épisode le message "Errors.core.MEDIA_ERROR" s'affiche. J'aimerai savoir ce qu'il y a à faire pour régler ce problème.
Pour info (1) je me suis déconnectée puis reconnectée au site (2) j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (3) je suis allée faire un tour sur les posts partageant mon problème et rien ne m'a été utile.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Elodie46486962

Merci pour votre aide Olivier.

Bonjour Elodie,

Je vous remercie pour votre retour. Je transmets à nos équipes en régie et je vous tiens informée dès que possible.
Merci pour votre patience.

Elodie46486962

Bonjour,
J'utilise la seconde vignette de vos pièces jointes. Et je paie la formule Canal+ series 1 utilisateur à 6€99/mois.

Bonjour Elodie,

Quelle vignette utilisez-vous exactement pour accéder aux programmes en question ?

Pouvez-vous également me communiquer le nom de votre formule d'abonnement ?

Elodie46486962

Bonjour et merci de votre attention. Non malheureusement le même message s'affiche toujours. J'ai tenté de me créer une nouvelle session sur mon compte et aucun changement là non plus.

Bonjour Elodie,

De mon côté, j'ai fait un test sur les 2 épisodes que vous mentionnez et je ne rencontre par le même défaut. Pouvez-vous vérifier à nouveau pour vous assurer que le souci n'a pas été résolu entre temps ?
Merci beaucoup.