Impossible d'activer les droits Canal sur ma box SFR

pafdevil

Bonjour, je viens de passer de Free à SFR. J'ai procédé à la déclaration du matériel qui est bien enregistré, suivi toutes les étapes, mais on me dit sur la box que mes droits ne sont pas actifs. J'ai appelé le Service client qui me les a réactivé, m'a demandé de rester 30' sur CNews et que ça serait bon. Cela n'a rien changé... Que faire ?

Réponses de la communauté

80s

@pafdevil bonjour

Essayez de redémarrer votre box internet et votre décodeur

Si le problème persiste recontactez le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !