Bloquage de film sur pc

Valerie45805366

Bonjour, depuis plusieurs jours, j ai un problème avec my canal, sur mon PC. Je lance n importe quel film, et quelques minutes après, le film se bloque, et j ai un rond au milieu qui tourne. Avant je n avait aucun soucis. Ca peux durer longtemps, et je suis obligée d arrêter.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Pouvez-vous suivre les indications de cette FAQ et m'indiquer si le fait de confirmer l'autorisation de lecture de contenus protégés par des DRM résout votre souci ?

Valerie45805366

Je viens d installer Firefox, mais, ça me dit, que je n ai pas l autorisation d'accès à canal +, lorsque je me connecte. Je comprends pas pourquoi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Je crois comprendre que vous utilisez le navigateur Google Chrome si j'en crois votre dernier retour. Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez le même souci si vous passez par le navigateur Firefox par exemple ?

Valerie45805366

Merci, j avait déjà restaurer Google, j ai vérifié les paramètres cookies, mais le problème n ai pas résolu