drm-5 No license given

Romain40982431

Bonjour,
C'est à mon tour d'avoir ce message me disant que j'ai dépassé le nombre maximal d'équipements en 3 jours (je n'ai utilisé que mon ordinateur, je ne partage mes codes avec personne, cependant j'ai eu des mises à jours de googlechrome)
J'ai donc appelé le service client qui après plusieurs redémarrages d'ordinateur / déconnexions / reconnexions a convenu d'un rendez vous téléphonique au cours duquel ils ont réinitialisé le nb d'équipements.
Cependant toujours rien. J'ai donc appelé une 3ème fois le service client (qui est très réactif, je n'ai quasiment pas eu de temps d'attente). On m'a encore dit avec un aplomb presque autain que je me suis connecté avec plus de 5 appareils (je n'ai qu'un ordinateur et un téléphone) et que le compteur a été réinitialisé (une seconde fois donc).
Rien à faire. le message d'erreur reste toujours affiché. J'ai changé mon mot de passe mais pas mieux.

Je n'ai pas l'impression que le problème se résolve en appelant une 4ème fois le service client. :/ Quelqu'un aurait une piste ?

Par avance merci de votre aide.

Romain40982431

Tout est rentré dans l'ordre ce matin. Il suffisait d'être patient et attendre une journée après la RAZ du service client.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Romain40982431

Bonsoir,
oui.
Cordialement.

gerarmanvuca

Bonsoir @Romain40982431
Avez-vous parcouru ce forum de l'équipe Canal ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal
Cordialement.