Nouveau décodeur 4K; impossible d'avoir les sous titres malentendant ;

MARC3602577

Nouveau décodeur 4K; impossible d'avoir les sous titres malentendant ; plusieurs contacts avec les conseillers canal. En vain. On nous parle d'une icône malentendant; elle n existe pas. la flèche du haut permet seulement d'avoir une VOST d'un film étranger . Pas de sous titre sur les chaines de la TNT. C'était loin d'être parfait avec le décodeur cube. Mais là je me pose la question du droit des malentendants !

Réponses de la communauté

pierrickand

Ce n'est disponible sur ce decodeur qu'en réception sat actuellement, pour les chaînes.

Disponible à la demande par contre.

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/2613091-activer-titres-malentendants-sme

MARC3602577

Bonjour . Non c est par wifi. Merci

renaudin

Bonjour,

Est ce que votre décodeur est relie à une parabole ?