canal+ decalé sur sfr

MONIQUE43627148

canalplus décalé

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stéphane,

CANAL+ Décalé est sur la chaîne n° 10 si vous êtes en numérotation CANAL+ et la chaîne n° 35 si vous êtes en numérotation TNT.

STEPHANE44583587

C'est sur quelle chaine canal plus décalé ??? Sur une box canalsat ????

JM0805

Bonjour,
Il n'y a pas de replay spécifique pour chacune des 6 chaines Canal. Elles sont toutes regroupées dans la replay via la vignette "Canal".
Donc si vous cherchez un programme diffusé sur la chaine Canal Décalé il faut soit parcourir la thématique ( Cinema,Création originale , Sériés ...Sport etc) de Canal ou plus rapide passer par la recherche.

MONIQUE43627148

merci et ensuite comment avoir le replay a partir 156

JM0805

Bonsoir,
Sur les décodeurs ou box SFR qui l'ont ( reception ADSL/Fibre) il faut aller dans l'univers Canal via la vignette Canal+ en bas de la page d'acceuil ( chaine 10)
Sur les Box THD (Câble) c'est dans l'univers SFR ( chaine 156)

pierrickand

Bonjour

Quelle est votre question ?