ma télecommande fonctionne très mal, gros problème pour changer de chaîne .

marop

Gros problème pour changer de chaîne avec la télécommande, ex : je tape sur la 2 , c'est la chaine 22 qui apparait, et ainsi de suite , la 5 et c'est 55......

Réponses de la communauté

pierrickand

@Benetiger

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés, et non pas avec le service client.

Vous dites que vous avez un soucis avec la télécommande, sans dire qu'elle télécommande exactement ni ce que vous avez déjà essayé de faire pour le résoudre. Je vous renvoie du coup vers les FAQ plus bas vers pour les problèmes de télécommande.

Et si les manipulations de ces FAQ ne vous aident pas à résoudre le problème, soit vous en commandez une autre, soit vous contactez le service client pour voir avec eux.

Benetiger

On me demande de revenir sur la FAQ. C'est n'importe quoi par rapport a ma question d'origine??? C'est lassant !!!Je vais envoyer un message canon a Canal et informer Que Choisir dont je suis membre.

pierrickand

@Benetiger

Lire en dessous votre message et allez sur la FAQ qui correspond à votre cas.

Benetiger

Moi de même , ma télécommande ne fonctionne pas bien . Redondance des chiffres . Les touches sont dures , etc... Quoi faire ? Obtenir une nouvelle télécommande?
Cdlt
Un très vieil abonné CANAL