Abonnée à Netflix souhaite à la place Pack Ciné Séries CANAL (Netflix inclus)

liloo33

Bonjour, je suis abonnée à Netflix 4 écrans pour 15.99 eur par mois et séparément à Canal + et Pack canal plus (Tous écrans uniquement, pas de matériel associé). Si je ne me trompe pas, je crois que pour le même prix et même moins (15 euros par mois sans box, juste "écrans"), je pourrais avoir non seulement Netflix mais beaucoup de chaînes dont OCS et Disney dans le Pack Ciné Séries CANAL. Si j'ai bien compris, je devrais d'abord résilier Netflix (je ne suis engagée qu'au mois) et ajouter le pack à mon abonnement en début de mois suivant ou puis-je faire "glisser" autrement mon abonnement ? Merci de m'éclairer ! Cordialement, Nathalie

pierrickand

Bonsoir

Oui, Netflix est dans le pack ciné-series+ https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series
C'est la version Standard (HD 2 utilisateurs), mais il y a ensuite une option +4€ pour passer à Netflix Premium.

Après avoir souscrit au pack, et associé un compte Netflix existant (depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client page compte puis comptes tiers), Netflix stoppe les prélèvements de son côté.

Par contre, si jamais vous avez une offre sans engagement payée via iTunes, c'est le pack ciné-series (sans +), qui ne contient pas Netflix. Apple et Netflix étant en conflit, Netflix refuse que les offres Canal+ vendues par Apple intègrent Netflix.

Il faut s'abonner à une offre Canal+ depuis la boutique Canal+.

Réponses de la communauté

Fred44089617

Très Clair. Merci Pierrickand

pierrickand

@Fred44089617

Le pack ciné-series+, il se prend uniquement en supplément d'une base Canal+. Pareil pour les autres packs.

Si vous l'ajoutez à votre abonnement, c'est depuis la page abonnement de l'espace client puis "modifier ma formule", ou via le service client, au tarif où ils vous le proposent (qui n'est pas forcément le même que pour un nouvel abonnement), et il aura normalement le même engagement que votre base Canal+.

Fred44089617

Bonjour,

La question de liloo33 m'intéresse car je suis dans le même cas avec peut être cette spécificité d'où ma question :).
Les offres Canal+ avec pack Canal+ et l'offre Ciné Séries + sont elles indépendantes ?
Je m'explique, j'ai un abonnement Canal+ avec pack Canal+ offert incluant le pack Disney, Cafeyn et Lizzie via une offre vente privée à un prix préférentiel jusqu'en juin 2022. Si je prends l'offre actuelle Ciné Series+ à 15€/mois pendant 2 ans et que je ne souhaite pas poursuivre Canal+ avec pack Canal+ pour ne garder que le pack Cine Series + en juillet 2022 est ce possible ? ou devrai je continuer mon abonnement Canal+ avec pack Canal+ au moins jusqu'à la fin de l'offre Cine Series +.
J'espère que c'est clair :)
Merci pour la réponse