connexion barre de son et casque sur le nouveau décodeur canal+

cloren

bonjour.
le nouveau décodeur n'ayant pas de sortie audio son rca,je souhaite connecter la barre de son et le casque wifi sur la sortie optique du nouveau décodeur.
j'ai récemment acheté un convertisseur comprenant en input: optique,coaxial et hdmi au choix et en ouput: coaxial, optique ,jack, rca en simultané
la barre de son en optique fonctionne mais pas de sortie vers le casque(juste des claquements). j'ai retourné l'article. merci de me conseiller.cordialement .riello rené

pierrickand

Bonsoir

Vous aviez bien désactivé le Dolby Digital sur SPDIF?
Obligatoire pour diffuser ensuite en RCA/Jack Stéréo.