changer mon abonnement écran mobile pour un abonnement sur ordinateur

s43618143

mon abonnement écran mobile ne me permet pas de voir Mycanal sur ordinateur. Comment faire pour qu'il me soit possible de le faire ?

Réponses de la communauté

Eric43712656

Bonjour, J'ai la même problématique. Avez-vous trouver une solution ?

pierrickand

Bonjour

Sur application myCanal du Windows Store ? Ou site internet depuis une navigateur ?

Que se passe-t-il exactement ?

Avez-vous un VPN? (Si oui, il faut le désactiver et attendre 8h que ça se débloque).