Je ne ai plus canal sur ma freebox v5

PASCAL12817468

Je vais sur le espace canal+
Écran noir d'être je ne peut plus changer de chaîne
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Vous pouvez rencontrer un écran noir lors de l'accès à notre univers sur les décodeurs Freebox Révolution et Crystal.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur le portail CANAL+ A LA DEMANDE (canal 8) pour y retrouver tous vos contenus en replay.

Rendez-vous sur Infos Incidents pour suivre la résolution de ce défaut.

A très vite !

gurval

Oui bonjour idem pour moi, plus d'image et impossible de changer les chaines.
J'ai refais une mise à jour mais toujours le même problème.

Christian4183531

coucou les loulous l operatrice fait remonter l info pour l ecran noir , on verra bien

Sebcelcam

Idem pour moi. J ai que les bandeaux d information des chaînes et des programmes, et l accès à Canal plus à la demande fonctionne pour le visionnage des replays.

Christian4183531

pour Pascal j ai le meme probleme

Christian4183531

j ai le meme probleme free fait des recherches , a lançé une enquete

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique fumé la Freebox, puis une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

royet.michelle

Je n'ai plus acces à canal