Replay sur pose de télévision ne fonctionne plus

stormys

Bonjour
Depuis ce matin, sur la télévision, le replay ne fonctionne plus ; à chaque choix de programmes, à la droite de l'écran apparait le message " un incident technique a été détecté. Nous travaillons à sa résolution dans les meilleurs délais " Code DHO OK "
Ce n'est pas la première fois, mais cela ne duré que quelques minutes, là c'est depuis ce matin 9 heures, depuis que j'ai allumé la télévision !
Merci à vous toutes et tous, si cela vous est déjà arrivé....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le message d'erreur DH0 est un code erreur de SFR. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

ANGELE23586750

Bonjour j ai le même problème que vous depuis ce matin. J espère que cela ne va pas durée.