message d'erreur écran compatible hcdp

etoile0206

quelle que soit la vidéo que j'essaie de mettre en marche, le message d'erreur est le même (depuis peu, j'ai regardé un film 2 jours auparavant sans aucun problème) : Impossible de décrypter le contenu. vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n'est pas activé sur air play. (J'ai vérifié, airplay n'est pas activé ...) quelqu'un peut m'aider ... ? Merci !

Réponses de la communauté

etoile0206

J'ai résolu en passant par Chrome et non plus par Safari ...

fanch pennaneac'h

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème ? j'ai fait ce qui est indiqué par canal mais tout reste bloqué

olivier4267074

j'ai le même problème, survenu d'un coup . est ce que qqn a une vraie solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @étoule0206,

Avez-vous un 2nd écran PC connecté à votre Mac ?

Constatez-vous le même défaut via un autre navigateur, comme Chrome par exemple ?

N'hésitez pas également à modifier la résolution de votre écran dans les paramètres d'affichage, il semble que cela permet à certains de résoudre ce message d'erreur. :)

etoile0206

J'ajoute que je suis sur Mac, et que ce problème survient sur Safari et pas sur Chrome. Comprends pas !