tentative d'escroquerie canal+

supercdfr

Bonjour,

J'ai fais la demande de desabonnement a canal+ a la date anniversaire.
Bien sur, je me suis fais harceler par vos conseiller.
L'un d'eux a reussi malgre tout a me joindre et a me proposer 50% de ma formule actuelle si engagement 2 ans.
J'ai dit ok, et le mail recu est clair : 10/03/2021 : 50% de réduction de votre formule d'abonnement actuel pendant 24 mois (1) avec réengagement 24 mois
Alors veuillez m'expliquer pourquoi il est indiqué sur ma page abonnement : 39,90€/mois pendant 1 mois puis 20,49€/moisau lieu de 40,99€/mois jusqu'au 31/03/2023 alors que mon offre actuelle est a 39.90€ par mois ?
Pourquoi d'un seul coup mon abonnement serais passé a 40.99€ ??????????
C'est juste de l'arnaque, qui a été transmise a la DGCCRF dés ce matin.

Réponses de la communauté

JEAN-MARIE47413606

oui escroquerie car dans le courier envoyé pour reconduire l abonnement, ils ne parlent pas de cette augmentation alors qu ils sont obligés de le faire pour qu on ait toutes les informations. 2 l abonnement à 40.99€ ne figure pas sur leur fiche tarifaire....le montant correspondant à l offre est inférieur.....impossible d avoir une explication claire de canal à part la demande de signer mon contrat (qui ne change rien à ce que j ai déjà)

Bonjour,
A partir, il me semble de Janvier, Canal annonce dans le mail envoyé entre 2 et mois de notre échéance une augmentation de 1,09€
Ce qui mènerait la votre à 39,90+1.09 = 40,99€
40,99/2 = 20,49€ ou voyez vous une "tentative d'escroquerie" sur une offre inférieure de -49% à votre offre precedente ?

80s

@supercdfr bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ou ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !