Je n'arrive pas à aller sur la boutique de canal + pour me connecter

PIERRE25283569

Je n'arrive pas à me connecter à votre boutique canal + via ma nouvelle box sfr comment résoudre le problème ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous souhaitez utiliser votre décodeur SFR pour un abonnement Canal+?

Vous avez déjà un abonnement ou vous souhaitez vous abonner ? Car vous parlez de boutique.

Si vous avez déjà un abonnement, il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Si vous souhaitez vous abonner, et que ça ne fonctionne pas depuis le décodeur, passez par la boutique Canal+ en ligne sur un PC/Smartphone.