pas de canal+! 1 jour sur 2 erreur DRM-5 !..RIEN A COMPRENDRE...

joguidou

PAS DE CANAL !, 1 jour sur 2 erreur DRM-5 !!!.

80s

@joguidou bonsoir

Au cas ou regardez la réponse de @Rémy-equipe canal

https://assistance.canalplus.com/questions/2138734-utilise-compte-canal-10-equipements-3-derniers-jours

Sinon contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

JOSEPH48916598

je suis seul utilisateur, je regarde Canal+ sur une télé et mon PC...depuis 3 jours bloqué, plus de Canal+ error DRM-5 !, j'ai dépassé en équipements ?, bizarre...contacter le service clients, nouveau mot de passe et hop ça fonctionne ! pas pour longtemps, aujourd'hui, rebelote, plus rien !...option à prendre !, ça sent une démarche commerciale forcée ?..

pierrickand

Bonsoir

Ce message d'erreur apparaît normalement lorsque la limite des 5 licences en 72h est dépassé.

Utilisez-vous myCanal sur plus de 5 appareils et ou navigateur internet différents ? La fonction Chromecast utilise aussi un licence supplémentaire.