lenteur changement de chaine sur my Canal et PC Windows 10: ça tourbillonne longtemps avant d'accéder à la chaine voulue

picadilly45

lenteur changement de chaine sur my Canal et PC portable Windows 10: ça tourbillonne longtemps avant d'accéder à la chaine voulue

Réponses de la communauté

Bern311

J'ai le même problème sur pc version mycanal Microsoft store ; il y a 3 mois ça fonctionnait nettement mieux.

picadilly45

sur My canal version Web, c'est toujours très long pour changer de chaine, par contre sur l'application du Microsoft Store le changement de chaine s'effectue normalement, 1 à 2 sec. J'ai aussi regardé sur OrangeTV et le changement de chaine est rapide.

Pourquoi ce problème uniquement sur My Canal version Web, que j'utilise d'habitude ???

Bonjour,

Sur Mycanal version Web ou l'application ?

Si application du Microsoft Store:

Essayez de désinstaller/ réinstaller ..Si le problème de temps de lancement flux persiste c'est que vous êtes dans le cas de certains abonnés, en attente d'une résolution sur la version actuelle 4.0 ou sur une version ultérieure. Problème connu et remonté il y a quelque temps déjà

Cdt.