Aucune image sur canal plus séries. Juste le son.

PRISCILLA48635904

Bonjour, j’ai souscrit au bonus canal plus séries avec ma box bouygues. Lorsque je lance une série, je n’ai que le son et pas l’image. J’ai déjà désinstaller et réinstaller l’application sur la tv mais rien ne fonctionne. Pourriez vous m’aider svp?

Réponses de la communauté

Bonjour Priscilla,

Vous indiquez n'avoir ce souci que sur les séries. C'est assez étonnant et ne correspond à aucun autre retour sur l'Assistance CANAL+ (et notre Service Clients n'a pas non plus reçu de signalements similaires).

Puisque vous avez déjà effectué une réinstallation + reset électrique complet de votre box, je vous invite à vous rapprocher de votre FAI.

PRISCILLA48635904

Sur la dernière BBox de bouygues avec l’abonnement ultim

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?