Impossible de regarder les chaines "normales et Adultes" via MyCanal sur Pc Windows 10 Edge ce soir.

socrates02

Impossible de regarder les chaines "normales et Adultes" via MyCanal sur Pc Windows 10 Edge ce soir, Même après vider les caches etc... le message est dans la capture d'écran.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Socrates,

Avez-vous suivi tous les instructions de cette FAQ ? Pouvez-vous, également, faire un test depuis un navigateur alternatif (Google Chrome, Firefox ou autre) ?

Réponses de la communauté

baptise

erreur impossible trouver la licence