Bonsoir impossible de lire les vidéos de GYM DIRECT sur Mycanal, pourriez vous m'aider svp

FLORA19937697

Je souhaitais lire les vidéos de gym direct en replay sur mycanal mais je n'y arrive pas. Des messages d'erreur apparaissent

Réponses de la communauté

Bonjour Flora,

Je viens de faire le test et je ne rencontre pas le même défaut. Pouvez-vous m'en dire plus ? Passez-vous par un navigateur ou l'application myCANAL ? A quel moment, le message d'erreur apparait-il ? Le souci survient-il sur toutes les émissions Gym Direct ?

Merci pour vos retours.