bonjour , j'ai une freebox pop sous android est j'ai téléchargé my canal je ne reçois aucune chaines en live

Abonne-142UK595

bonjour , j'ai une freebox pop sous android j'ai téléchargé my canal mais je n'est aucune chaines en live est j'ai une deuxième question peux t on regardé starzplay avec l'application corespondante avec l'application starzplay avec mais identifiant my canal ou mon compte canal merci de votre réponse ?

Réponses de la communauté

Bonjour Fournillon,

Pour recevoir vos chaînes sur votre Freebox, il est nécessaire que vous vous rapprochiez d'un Conseiller Clientèle (via votre ESPACE CLIENT) qui affectera cet équipement à votre compte Abonné.

Concernant STARZPLAY, les programmes sont directement accessibles depuis votre service A LA DEMANDE CANAL+. Il n'est pas possible de s'identifier sur le service STARZPLAY avec vos identifiants CANAL+.

+d'informations