bonjour , j'ai une freebox pop sous android est j'ai téléchargé my canal je ne reçois aucune chaines en live

Abonne-142UK595

bonjour , j'ai une freebox pop sous android j'ai téléchargé my canal mais je n'est aucune chaines en live est j'ai une deuxième question peux t on regardé starzplay avec l'application corespondante avec l'application starzplay avec mais identifiant my canal ou mon compte canal merci de votre réponse ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fournillon,

Pour recevoir vos chaînes sur votre Freebox, il est nécessaire que vous vous rapprochiez d'un Conseiller Clientèle (via votre ESPACE CLIENT) qui affectera cet équipement à votre compte Abonné.

Concernant STARZPLAY, les programmes sont directement accessibles depuis votre service A LA DEMANDE CANAL+. Il n'est pas possible de s'identifier sur le service STARZPLAY avec vos identifiants CANAL+.

+d'informations